De nombreux traders novices décident d'utiliser les services de brokers. Le broker donne un sentiment de sécurité, ainsi que les outils nécessaires pour acheter et vendre des pièces virtuelles. Cependant, comment trouver un broker qui répondra à vos exigences ? Avant de choisir, il vaut la peine de se familiariser avec le marché de la crypto-monnaie et de vérifier à quels problèmes vous devez prêter attention en premier lieu.
Comment fonctionnent les brokers en crypto-monnaie ?
Le travail du broker en crypto-monnaie est d'assurer la médiation entre le trader et le marché des monnaies virtuelles. De nombreux sites web présentent les brokers les plus populaires qui fournissent de tels services. L'un des meilleurs actuellement est coinsbit et vous pouvez en savoir davantage à son sujet en lisant coinsbit avis. Mais quelles sont les actions d'un tel broker dans la pratique ?
Les brokers fonctionnent le plus souvent sous la forme de sites web où l'utilisateur doit d'abord créer un compte. Pour ce faire, il est nécessaire de vérifier les données personnelles conformément à la réglementation KYC. Toute personne qui investit de l'argent doit être âgée de 18 ans ou plus. Pour le confirmer, vous devez montrer votre pièce d'identité à l'aide d'un scan ou d'une caméra de téléphone.
Une fois l’inscription effectuée, il est possible d'utiliser librement les contrats et les transactions disponibles auprès du broker. La tâche du trader est de sélectionner les actions et les montants appropriés, et l'ensemble du processus est déjà pris en charge par le broker.
Avantages de l'utilisation des services de broker en crypto-monnaie
Les brokers sont appréciés pour assumer toutes les formalités liées au trading des monnaies virtuelles. Dans ce cas, le trader ne paie que l'argent et choisit le service, et le reste incombe au broker. Un autre avantage est que vous pouvez payer en monnaie traditionnelle.
Les traders plus expérimentés apprécieront la possibilité d'utiliser l'effet de levier. Cela vous donne une chance de réaliser des bénéfices éventuels sans investir de grandes quantités de vos propres fonds.
La possibilité d'investir dans les mouvements de cotation de crypto-monnaie, et non dans les pièces elles-mêmes, peut également être considérée comme un avantage. Grâce à cela, le trader n'a pas à se soucier des coûts éventuels de stockage de l'argent virtuel et les transactions elles-mêmes sont effectuées rapidement.