Sommaire
L’extension de cils est une pratique innovante très à la mode qui a connu un réel essor dans le monde de la beauté féminine. Il s’agit en fait d’un soin de beauté qui permet d’avoir un regard de dévorant et un look naturel au quotidien. Cette nouvelle lubie est constante chez les femmes ayant des cils courts et constitue une véritable alternative au mascara. Vous souhaitez en savoir plus sur cette pratique et connaître aussi combien peut coûter une pose d’extension de cils ? À travers la lecture de cet article, vous découvrirez les réponses à ces préoccupations.
Qu’est-ce qu’une pose d’extension de cils ?
Avant de donner le prix de la pose d’une extension de cils, il est important de savoir ceux dont il est question. Comme son nom l’indique, la pose d’extension de cils consiste à poser des cils artificiels sur vos cils naturels. Et, comme résultat, vous aurez des cils plus longs, plus volumineux pour un regard magnifique sans effort. Vous pouvez aller découvrir ici plus d’informations à ce sujet.
L’extension permet en réalité de renforcer le regard et ceci est visible dès que la pose est faite. Elle se fait de manière simple et sans risque. Pour un bon rendu, il faut que cela se passe dans un institut de beauté par une esthéticienne formée pour ce soin. De plus, vous devez être dans une position adéquate et le professionnel vient poser les cils artificiels un à un sur vos cils à l’aide d’une colle médicale. Pour un meilleur rendu, il existe plusieurs techniques de pose, il faudra alors définir au préalable ce que vous souhaitez ainsi que le volume de cils. Concernant le prix, elle varie en fonction de la prestation.
Le prix selon la région
Le prix d’une pose d’extension de cils est généralement très variable d’un lieu à un autre. C’est-à-dire que le prix peut varier selon votre région, c’est-à-dire si vous vivez dans une grande ville ou dans une petite ville. De même, ce prix peut également varier selon le type d’établissement dans lequel le travail est fait.
Cela voudra dire que le prix d’une pose dans un établissement de luxe peut être différent d’une pose dans un petit institut. Dans tous les cas, il s’agit d’un soin un peu coûteux, alors peu importe la région ou le type d’établissement, prévoyez une somme importante.
Le prix selon la prestation
Un autre critère qui influe sur le prix d’une pose d’extension de cil est la prestation. À vrai dire, il existe plusieurs techniques de pose et le prix diffère selon la prestation voulue. Ainsi, pour une pose d’extension classique, autrement dit une pose avec un effet très naturel, le spécialiste déposera moins de faux cils sur les cils naturels. Il peut déposer un faux cil sur trois cils naturels, ou un cil sur deux ou encore sur tous les cils. Que ce soit l’un ou l’autre, pour une pose de ce genre, il faudra avoir un budget de 60 à 150 euros.
Dans le cas du volume russe qui requiert un plus grand nombre de cils et une plus grande précision, il faut une somme entre 160 et 200 euros. Pour rehausser les cils naturels consistants à travailler sur les cils naturels sans l’ajout de faux cils, il faut généralement avoir 80 euros pour s’offrir ce type de service.