Derniers articles

Tableau personnalisé : comment procéder pour créer le mien ?

Ces dernières années, il est devenu très tendance, même chez les professionnels, d’imprimer en ligne vos tableau photos personnalisés sur le support de votre choix et aux dimensions désirées. Ils apportent à votre décoration murale une originalité et une authenticité à votre image. Comment créer et imprimer le vôtre très rapidement et facilement ? Découvrez la réponse dans cet article.

Choisir le support et la mise en page idéale

Sur quel support voulez-vous imprimer votre tableau ? En PVC, plexiglass, aluminium ou toile de qualité ? Il existe plusieurs types de supports sur lesquels vous avez la possibilité d’imprimer votre tableau sur toile personnalisé. La première étape de toute la création est en effet de définir la matière qui va embellir au mieux vos clichés favoris.
Après le choix du support, vous pouvez maintenant définir la mise en page qui vous convient. Vous avez le choix entre petites, moyennes et grandes tailles, allants du 23×30 au 75×100 cm.

Prenez ce qui vous ferai plaisir.

Ajouter vos photos et personnaliser votre tableau
Quelles photos voulez-vous utiliser pour rendre extra votre tableau ? Une photo de famille, des photos de voyages ou entre amoureux ? De toute façon, en tant qu’objet de décoration ou cadeau personnalisé, vous devez choisir pour votre tableau une ou plusieurs images de très bonne qualité. Mettez plus l’accent sur des photos nettes, bien cadrées, bien exposées, et réussies dans l’ensemble. Dès lors, vous pouvez télécharger directement la ou les photos sélectionnées sur la plateforme de création !
Concernant la personnalisation, vous pouvez opter pour l’option « pêle-mêle, ajouter des petites illustrations, textes et petites touches personnelles au tableau de manière à ce qu’il soit vraiment à votre image ou à celle de celui qui va recevoir le cadeau.

Passer à la finalisation de votre déco murale

Vous êtes presque à la fin du processus de création d’un tableau personnalisé. Maintenant, pré visualisez votre création originale pour éviter des erreurs de frappe, une mauvaise qualité d’image, un oubli, un changement de dernière minute, etc. Faites-vous livrer votre tableau personnalisé en kit à monter vous-même facilement, grâce à la notice de pose.