Derniers articles

Que voir à Las Vegas ?

Ce n’est plus un secret pour quelqu’un, Las Vegas est aujourd’hui une ville de toute sorte d’attractions. Il suffit juste de taper Las Vegas dans votre moteur de recherche pour voir à quel point la valeur de cette ville est immense. Si vous prévoyez effectuer une tournée sur Las Vegas prochainement, cet article vous donnera un avant-gout de ce que vous pourrez voir dans cette ville.

Une virée en hélicoptère

Las Vegas est ville adéquate pour faire vos folies lors de vos temps libres. Vous pouvez choisir de faire un tour en hélicoptère dans cette ville pour admirer ses paysages désertiques et ses architectures extravagantes. Outre la balade en hélicoptère, vous pouvez opter pour la vallée de la mort. Son nom est certes un peu effrayant, mais sa réalité n’a rien à avoir avec celui-ci. Cet endroit de Las Vegas est incroyablement beau. Le plus impressionnant dans cette vallée, c’est quand celle-ci fleurit alors qu’on est au printemps. Si vous voulez aller à sa découverte, n’oublier pas de remplir votre gourde d’eau.

Un autre endroit que vous pouvez voir à Las Vegas est le Las Vegas Strip. Le strip qui est d’ailleurs considéré par beaucoup comme l’essence même de Las Vegas abrite de nombreux grands hôtels et de grands casinos. Beaucoup de ses hôtels sont d’ailleurs classés parmi les meilleurs du monde. Faites aussi un tour aux fontaines du Bellagio. Devant l’hôtel Bellagio, vous pourrez assister à des spectacles chaque 30 minutes de l’après-midi et chaque 15 minutes à partir de 20 h jusqu’à midi. Pour visiter Las Vegas vous pouvez cliquer ici.

Quelques autres endroits mythiques

Si vous disposez d’une bonne durée de vacances, vous pourrez aussi visiter le volcan de l’hôtel Mirage. Aussi, le Las Vegas Motor Speedway est aussi une très belle option. Là-bas vous pourrez vous servir d’un luxueux bolide pour faire une course de vitesse. Et ce n’est pas fini ! Le Red Rock Canyon est aussi absolument à voir à Las Vegas. Cet endroit vous offre une aire paisible et cela devient encore plus agréable lorsque vous êtes entre amoureux. N’oubliez pas aussi de faire faire un tour sur le pont du barrage Hoover.