Pourquoi porter un pendentif Egyptien cartouche ?

L’Egypte ancienne est une vraie richesse pour le monde entier. Grace à son histoire composée de pharaons, dieux, symboles etc. elle ne laisse personne indifférente. C’est toujours un plaisir d’en entendre parler, d’apprendre plus sur cette civilisation ou même d’arborer certaines créations issues de son histoire. Dans cet article, nous vous parlerons de bijoux, plus précisément de pendentif qui retrace l’histoire de cette merveilleuse civilisation.

L’histoire du pendentif

Si vous êtes amateur ou amoureux des histoires de l’Egypte ancienne, sachez qu’il y a un bon nombre d’objets confectionnés qui sont mis à votre disposition. Ces objets retracent comme nous le disions précédemment certaines histoires. Vous comprendriez alors la source de ces récits. C’est le cas par exemple du Pendentif Egyptien Cartouche. Un cartouche est un hiéroglyphe en forme de corde et fermé par un nœud. L’intérieur de la cartouche contient généralement le nom d’un pharaon. C’est alors Anubis qui est représenté sur celui-ci. Ce dernier est représenté avec une tête de canidé. Il apparait donc ainsi sur le pendentif. Anubis est le maitre des nécropoles, et des funéraires. Sur le pendentif, il est  accompagné de l’ankh et du sceptre ouas. L’ankh, aussi appelé la croix vie est un symbole de vie éternelle. Le sceptre ouas symbolise la puissance du pharaon et relie le monde de l’au-delà et le monde des vivants.

Les caractéristiques du pendentif

Le pendentif est constitué de toute une histoire. Il est disponible en bronze et en argent. Vous pourrez alors vous faire plaisir en le portant à votre cou. Une livraison gratuite est offerte à tout achat. Vous n’aurez donc pas à subir de frais supplémentaires. Les conseillers clientèles sont aussi à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre choix si nécessaire. N’attendez donc plus et offrez-vous ce pendentif ou offrez-le à vos proches.