Derniers articles

Optez pour un séjour de dépaysement au Cambodge

Choisir Cambodge comme lieu de son séjour en voyage, c’est une excellente idée car votre expérience sera très relaxante et nourrissante. C’est un endroit qui vous offre un paysage éblouissant avec des sites touristiques merveilleux. Vous souhaitez faire un voyage magnifique ? Lisez cet article pour découvrir les merveilles du Cambodge.

Quelles sont les principales attractions du Cambodge ?

Votre séjour à Cambodge vous donnera une envie incassable d’y rester. Nous vous invitons à continuer à lire cet article pour en savoir plus sur les principales attractions que regorge ce pays d’Asie. Angkor Wat, Prasat Preah Vihear, Phnom Penh, Battambang, Ratanakiri, Kampot, Lac Tonlé Sap, Kratie, Koh Rong Samloem, Sambor Prei Kuk, Banteay Chhmar, sont les principales attractions que Cambodge vous offre. Ces merveilleux sites vous font profiter de très beaux paysages et de la découverte d’objets anciens.

Quand partir au Cambodge ?

Vous vous demandez à quel moment il faut visiter ce pays pour bien bénéficier de ses merveilles ? Eh bien, vous devez prendre en compte les saisons au Cambodge et les périodes des différentes fêtes locales. Pour les saisons, l’automne est la meilleure saison pour les visites touristiques au Cambodge. Pour un voyage de courte durée, la plupart des visiteurs choisissent octobre ou le mois de novembre pour bien profiter du climat. Pour ce qui concerne les fêtes locales, nombreux sont les visiteurs qui préfèrent y aller pendant la fête de crevette. Cette fête débute en février et marque sa fin au début de la saison des pêches.

Quel budget pour un voyage au Cambodge ?

Billet d’avion pour le Cambodge, Hébergements, Transports au Cambodge et restauration sont ceux sur quoi vous devez vous baser pour définir votre budget pour votre voyage. Ces facteurs doivent être inclus également selon la durée que vous avez pour votre séjour. Faites alors un budget dans la norme. À ne pas oublier, il est capital de faire de prévision pour répondre à certains besoins imprévus et non-inscrits dans votre budget.