Derniers articles

L’offre chèque cadeau CSE de Wedoogift

Le chèque cadeau fait partie des avantages dont les salariés bénéficient de la part de leur employeur ou CSE. Exclusivement mis en place pour un évènement URSSAF, il permet aux collaborateurs de l’entreprise de clairement obtenir du pouvoir d’achat à travers un large choix d’enseignes. C’est le cadeau idéal de la part du CSE pour féliciter les bénéficiaires et encourager les collaborateurs à fournir plus d’efforts. À ce titre, Wedoogift met à la disposition des entreprises une offre de chèque cadeau CSE très intéressante qui répond à tous les besoins tout le long de l’année.

Wedoogift

Wedoogift est une agence spécialisée dans les chèques cadeaux pour les professionnels. Elle propose la meilleure solution de cartes cadeaux CSE pour les entreprises, les comités d’entreprises ou pour faire plaisir aux collaborateurs. N’hésitez pas à obtenir plus de conseils ici. Wedoogift se veut être un expert du chèque cadeau matérialisé. Le chèque cadeau Wedoogift est un présent en nature qui équivaut à de l’argent. C’est en quelque sorte un bon d’achat qui peut être utilisé comme n’importe quel moyen de paiement. Le bénéficiaire peut l’échanger dans différentes enseignes contre des produits ou des services.

Wedoogift propose à sa clientèle une offre chèque cadeau CSE très aguichante pour faire plaisir aux bénéficiaires lors des différents évènements de l’URSSAF tout le long de l’année.

Une offre chèque cadeau intéressante

Wedoogift met à la disposition des entreprises une offre élargie pour les chèques cadeaux CSE. En effet, l’agence propose différentes formules pour le chèque cadeau. Chaque formule présente des avantages plus ou moins importants pour les bénéficiaires du chèque cadeau à savoir le nombre et la qualité des enseignes disponibles pour l’échange, le taux d’exonération sur les cotisations sociales, etc.

À l’occasion de la fête de Noël, Wedoogift propose des chèques cadeaux CSE dématérialisés avec un accès à plus de 300 enseignes en ligne pour l’achat en nature. L’employeur propose jusqu’à 342 euros de pouvoir d’achat par employé et par enfant pour Noël.