Derniers articles

Les astuces pour draguer une fille en 2021

Les méthodes de drague ne cessent de se multiplier avec l’avancée de la technologie et de la communication. Mais les meilleures astuces de drague sont décrites dans les sous-titres de cet article. Alors pour ravir le cœur de votre conquête, parcourez paisiblement ces différents conseils.

Comment draguer une fille ?

Avant toute chose, il faut préciser qu’il y a deux méthodes de drague,visitez le site web . Il s’agit de la séduction en présentiel et de celle par Net.
Pour réussir la drague en présentiel , il faut respecter un certain nombre de critères. A priori, la qualité que vous devez développer est avant tout la confiance. La confiance en soi est la clé principale qui vous permettra de réussir merveilleusement votre séduction. Puisque vous ferez face à l’indifférence ou au rejet de certaines filles. Mais qui ne risque rien n’a rien.
Le sourire est une arme puissante qui permet d’accoster rapidement une fille. Un sourire franc et charmeur peut attirer n’importe quelle fille dans votre filet. De plus, le coup de foudre des filles réside en l’humour. Grâce à vos blagues et histoires drôles, vous avez plus de chance de réussir votre drague. Car en souriant, votre conquête est détendue, donc réceptive à tout ce que vous lui direz. Et il faut surtout paraître innocent, doux et attentionnée à l’image d’un collégien. Ça marche super bien.

Comment attirer une fille sur le Net ?

Il faut préciser que les méthodes ne sont pas totalement différentes, bien que l’une soit en présentielle et l’autre virtuelle. La drague sur le net s’effectue par SMS ou message sur les différents réseaux sociaux. À cet effet, il faut choisir la fille qui vous plaît, sur les sites spécialisés dans les cougars. Vous avez le profil des différentes conquêtes, vous opérez simplement votre choix. Après plusieurs échanges, vous décidez de vous rencontrer si vous vous plaisez bien et partager les mêmes visions. Vous pourrez trouver ainsi votre âme sœur.