Derniers articles

La peinture raptor 4×4 : A quel prix peut-on l’acheter et comment l’appliquer sur votre voiture ?

La peinture d’une voiture est la première chose qui frappe à l’œil une fois que les yeux en aperçoivent. Ce qui signifie qu’une voiture avec un teint abimé n’est rien d’autre qu’un objet amovible sans âme. Vous devez penser à une peinture de meilleure qualité qui rendra votre véhicule plus appâtant à voir. Retrouvez dans ce texte les détails sur la peinture raptor 4×4.

C’est quoi une peinture raptor 4×4 ?

Comme le nom l’exprime, le raptor 4×4  est une peinture destinée à toutes les voitures 4×4. Pour découvrir plus d’informations sur le produit, cliquez sur https://www.chtivoyageur.fr et en savoir davantage. En effet, le raptor 4×4  est un produit d’origine américaine. C’est une marque de peinture très réputée qui a été conçue avec de la résine de polyuréthane. Le produit est bien résistant et tolère les petits chocs qu’une voiture pourrait avoir. Mais, combien pouvez-vous l’offrir ?

Le prix de la peinture raptor 4×4.

La peinture raptor 4×4 se vend sous forme de kit, c’est donc un ensemble de produit qui constitue le raptor 4×4. Le produit est toujours accompagné d’un volume de durcisseur. Comme un exemple simple, vous pouvez rencontrer dans les enseignes, un kit de raptor qui contiendra 1L de durcisseur et 4 flacons de 0,75L de peinture raptor 4×4. Par ailleurs, vous trouverez un autre kit qui contiendra un flacon de 0,75L de peinture et 0,25L de durcisseur. Il faut donc comprendre que les prix ne seront pas les mêmes. Prévoyez une somme de 33 euros pour acheter le dernier kit. Toutefois, retenez que pour peindre votre véhicule avec ce kit, le coût de la prestation pourrait atteindre 175€.

Comment appliquer la peinture raptor 4×4  sur une voiture ?

Vous pouvez, vous-même, peinturer votre véhicule avec cette peinture. Voici comment faire. Préparez la partie abimée de la voiture. Cela se fait avec une feuille de ponçage pour débarrasser les impuretés. Ensuite faites le mélange des 2 produits à l’intérieur du kit que vous aviez acheté. Vous n’avez pas besoin de prendre des mesures, homogénéisez le durcisseur et la peinture. Enfin, appliquez délicatement le mélange tout en utilisant un pistolet et un compresseur. Vous pouvez régler la pression du compresseur à 2 bars et à 25cm de la carrosserie et obtenir un meilleur résultat.