Derniers articles

La célébrité des télés réalités Fidji Ruiz se dévoile son nouveau couple avec une célébrité du rap

Le monde de la célébrité est assez vaste et tous les moindres faits et gestes sont surveillés à la loupe, par tout un arsenal d’internautes. Ce sont les célébrités des télé-réalités qui sont la plupart du temps questionné. Il en est de même pour la célébrité du monde français, Fidji Ruiz qui depuis plusieurs jours fait la une de plusieurs presse people. En effet, elle ce serait dévoiler sous le feu des projecteurs avec sa nouvelle compagne qui est un rappeur du nom de Anas. Il faut souligner qu’au préalable elle était avec Dylan Thiry, et ils s’étaient officiellement présentés en tant que couple aux yeux du monde au cours de la télé-réalité la bataille des couples. Mais suite à des malentendus, les deux ont décidés de rompre et cela depuis le début du mois de juin. Comment donc tout cela s’est-il passé ?

Fidji Ruiz : un cœur qui n’est plus à prendre

La célébrité suite à sa rupture avec Dylan de l’émission Prince et Princesse d’Amour, a su forger son cœur et a trouvé grand réconfort auprès du célèbre rappeur Anas. Dès lors ils s’affichent constamment sur les réseaux et ont rendu officielle leur relation à partir d’un cliché sur Instagram. Fidji est plus amoureuse que jamais et ne manque le clamer haut et fort, sur différentes vidéos d’elle avec le rappeur de l’Ille. Vous pouvez aller ici pour plus d’informations.

La célébrité arrête les télé-réalités

Grande a été la surprise quand elle annonça au cours d’un échange avec ses abonnés. Elle refuse de participer à l’émission le Villa et Les Princesses et donc ne fera pas partie du tournage. Il semblerait que Fidji veuille se concentrer entièrement sur son couple.