Derniers articles

Garçon timide : comment savoir si vous lui plaisez ?

Les garçons timides ont vraiment du mal à exprimer leurs sentiments. Ainsi, vous aurez toutes les difficultés du monde à savoir ce qu'il ressent pour vous.

Quels sont les signes que vous devez observer ?

Comme vous le verrez  sur ce site internet, un garçon timide ne vous dira pas ouvertement ce qu'il ressent pour vous. Vous devez donc observer plusieurs signes qui vous montreront que ce dernier est attiré par vous. En premier lieu, vous verrez qu'il évite votre regard constamment. En effet, il lui sera impossible de soutenir votre regard pendant une minute. Il aura aussi tendance à ne pas parler de lui-même quand vous le lui demandez. Car il va préférer plutôt vous entendre parler de vous. Et ce que vous lui direz sur vous va aussi beaucoup l'intéresser. Vous allez aussi constater que ce garçon va éviter toutes les situations où il se retrouvera seul avec vous. C'est le fait qu'il soit constamment stressé en votre compagnie qui va lui faire éviter ces situations.

Que devez-vous faire pour l'aider ?

Si ce dernier vous attire également, vous pouvez faire certaines choses pour l'aider à se sentir à l'aise en votre compagnie. En passant énormément de temps avec lui, vous allez apprendre à mieux le connaître et à l'apprécier à sa juste valeur. Il remarquera aussi que vous vous intéressez à sa personne et cela va lui faire plaisir. Ensuite, il faudra le mettre en confiance afin qu'il puisse être lui-même avec vous. Car il faut qu'il se sente bien en votre compagnie pour vous exprimer ses sentiments. Enfin, prenez la peine de toujours lui sourire. Car pour un garçon timide, la gentillesse a une grande importance.
Pour aider ce garçon à exprimer ses sentiments, il faut être patiente. Et lorsqu'il réussira enfin à vous exprimer ce qu'il ressent, il ne faut pas vous moquer de lui même si ce n'est pas réciproque.