Derniers articles

Comment trouver un pronostiqueur fiable sur internet ?

L’Internet regorge aujourd’hui d'une pluralité d’individus ou de plateformes qui entendent être des pronostiqueurs. Mais comment arriver à se décider face à cette grande confusion qui peut rapidement nous plonger dans une perte ? Découvrez dans la suite de cet article comment trouver un pronostiqueur fiable sur Internet.

Procéder à une présélection après revue

Trouver un pronostiqueur fiable sur Internet n'est pas une chose aisée. Il faut d’abord aller à leur recherche parce qu'ils y sont pleins de vrai comme de faux. Servez-vous donc des divers moteurs de recherche. Après cette étape, il faudra vraiment présélectionner à base de certains critères capitaux. Il s'agit du nombre de paris dans leur historique, de la fiabilité de leur historique, leur retour sur investissement (ROI) et leur suivabilité. Voilà autant d’éléments qui vous guideront à prendre ou à laisser certains pronostiqueurs. Pour avoir une information plus détaillée sur le métier de pronostiqueur, allez ici.

 Tester le pronostiqueur

Il s'agit d’effectuer de petites mises sur les pronostics du pronostiqueur présélectionné pour voir la réalité des choses. Vous allez ainsi confirmer ou infirmer les informations précédemment recueillies. Il est conseillé de faire le test en allant jusqu’à 150 voire 200 paris, pour être sûr de son ROI et de sa suivabilité. Ce n'est pas la peine si vous souscrivez chez un pronostiqueur et vous n'arrivez pas à avoir les mêmes côtes que lui.

Refaites cet exercice avec plusieurs pronostiqueurs que vous auriez présélectionné afin de prendre la bonne décision. Vous aurez ainsi un beau catalogue de pronostiqueurs compétents en qui vous pouvez avoir confiance.

Ne pas trop considérer le coût du pronostiqueur

C’ est un élément qui ne doit pas trop rentrer en ligne de compte dans votre processus de choix du pronostiqueur fiable. Il est toujours mieux de voir le long terme afin de pouvoir augmenter votre Bank roll. Pensez plus à l'avenir, car si vous suivez bien les plans de gestion de risque, vous n'allez certainement plus vous plaindre.