Derniers articles

Comment gagner au keno : comment jouer, et gagner ?

Apparemment tout le monde rêvent de gagner au keno mais laissez-moi vous dire seule une minorité arrivent à gagner à ce jeu. C’est un jeu de hasard parmi tant d’autres. Ainsi, c’est quand important de savoir qu’en termes de jeux de hasard, il n’y a pas une méthode magique pour gagner de l’argent. Toutefois, quelques astuces secrètes existent pour quand même permettre d’avoir un peu plus de chance de gagner. Lisez cet article pour les découvrir.

Comment joue-t-on au keno ?

Pour se lancer dans n’importe quels jeux de hasard, il est important de prendre forcément connaissance des règles du jeu. Toutes les informais sur ce jeu sont à voir ici. En fait, il faut chercher à bien maîtriser les lois et les principes des jeux de hasard sinon vous serez toujours perdant.
Keno est un jeu de numéro dont les chiffres sont compris entre 1 à 70. Pour chaque tour du jeu, 20 numéros sont à tirés. Pour jouer au keno, il faut miser au minimum 2 euros. Vous avez le choix de jouer 2, 4,6 ou bien 8 grilles. Et le minimum à miser par grille est 1euro.
Pour avoir une grande chance de gagner, il est conseillé de miser à partir de 2 à 10 numéros pour chaque grille.

Quelles sont les techniques pour gagner au keno ?

A présent comment maximiser les stratégies pour avoir plus de chances de gagner au keno ? Il faut toujours choisir les multi x3, une option qui permet de faire des profits. Il y a la stratégie des zones pronostiquées est une astuce qui marche très bien, mais sur de longs termes. Il faut cesser de miser sur les combinaisons et se tourner vers la méthode système.
Il faut les joueurs des jeux de hasard comme le keno fouille régulièrement les statiques des anciens jeux joués. Cela aide beaucoup les joueurs à mieux se préparer.