Derniers articles

Comment choisir son bracelet en pierre naturelle ?

Le bracelet en pierres naturelles est une véritable tendance de nos jours mais également un moyen de guérison et de bien-être. Il est décliné en de nombreux modèles sur le marché et peut être porté seul ou empilé avec d’autres. Vous souhaitez en acheter ? Découvrez comment faire le meilleur choix.

choisir votre bracelet selon les effets recherchés

Il est évident qu’il existe une multitude de pierres naturelles et que chacune d’elles dispose d’avantages spécifiques. Et donc au moment de faire votre achat, vous devez tenir compte de ce facteur et choisir en fonction de vos besoins. Les pierres naturelles sont bénéfiques contre les énergies négatives et chacune permet de traiter des troubles et des maux spécifiques. De plus, vous devez savoir qu’il existe des centaines de pierres naturelles aux bienfaits divers alors essayez de faire des recherches pour plus de détails.

Choisir son bracelet selon son humeur

Il est important de savoir que notre humeur peut considérablement influencer sur nos choix de tous les jours mais aussi sur nos choix vestimentaires. Généralement, on opte pour les couleurs joyeuses et vives lorsqu’on est heureux. Lorsqu’on est de mauvaise humeur, on choisit des couleurs sombres et discrètes comme le noir par exemple.
Si vous vous sentez d’humeur courageuse, un bracelet en pierre d’hématite ou de jade vous conviendra. Celui-ci vous assistera dans vos challenges du quotidien. Dans le cas où vous êtes d’humeur ouverte à une relation amoureuse, il est dit que la pierre de rhodonite facilite les rencontres. Si vous êtes plutôt jalouse dans votre vie de couple, il faudra vous tourner vers un bracelet en pierre œil de tigre. Cette pierre vous sera d’une grande utilité dans la gestion des conflits et des situations qui favorisent la jalousie.
Enfin, vous pouvez décider de choisir un seul bracelet ou d’en porter plusieurs similaires ou différents.