Derniers articles

Ce qu’il faut savoir sur le BDSM pour une première expérience

Vous aimez vous sentir autrement lors de vos rapports sexuels. Être dominé, vivre une nouvelle expérience, ressentir de la douleur, mais à la fois jouir. Il est possible de vivre ces moments à travers le BDSM. Il s’agit d’une pratique sexuelle disposant de plusieurs pratiques qui combleront vos fantasmes. Voici ce qu’il vous faut savoir sur le BDSM pour commencer.

Les préliminaires pour un BDSM réussi

Avant de vous lancer dans les pratiques sexuelles du BDSM, il est important de connaître ses besoins. C’est une étape capitale, car elle vous dirigera vers l’activité adéquate. Rapprochez-vous donc des sites sexuels et des personnes expérimentées si possible. Documentez-vous sur les différentes pratiques qui existent.  Il est possible de consultez des sites spécialisés pour en savoir plus sur cette pratique.

Après la recherche d’informations, le dialogue avec son partenaire est l’étape suivante. Plusieurs personnes ont du mal à aborder les questions sexuelles avec sa partenaire. Pour une pratique de BDSM, la communication est vraiment capitale. À travers la communication, vous pourrez acquérir le consentement de votre partenaire.

Que faire lors de la pratique du BDSM ?

Bien que vous soyez à votre premier exercice dans les rapports sexuels BDSM, le mieux pour vous est d’avoir la patiente. Suivant quelques conseils de dominant professionnel, il est mieux de commencer par une activité sexuelle ordinaire que vous apprécierez tous les deux et à cela, apportez un peu de piment pour ressentir une nouvelle sensation.

En plein milieu de la pratique, prendre une courte pause et offrir à votre partenaire de l’eau ou encore lui dire des mots doux afin de le mettre à l’aise. Il faudrait surtout dialoguer entre vous afin de savoir si les pratiques vous conviennent à tous les deux. Cela vous permettra également de connaitre les limites de chacun puisque le BDSM demande une grande ouverture d’esprit.